×

TÉLÉCHARGER SATSUKI DECODER 64 BITS GRATUIT

Mpeg 2 decoder free for windows 7. Yenc decoder windows 7. MPCH ne peut-il gérer ça tout seul? D’ailleurs, ffdshow s’est mis à utiliser le décodeur libdts, donc c’est bon. Satsuki Decoder Pack est une application bien appréciée et avec licence gratuite GPL pour Windows, qui appartient à la categorie Vidéo. Le Satsuki decoder pack est un pack de décodeurs vidéo et audio auto-installable. Su 39 voti; 9,2.

Nom: satsuki decoder 64 bits
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 8.10 MBytes

Celà ne le fait pas à chaque fichier Alors si celà vient. Complete codec pack for Windows 7. Sinon faut essayer de savoir d’où vient le problème: Passons à la dernière étape: Bloquez la publicité et les trackers Brave bloque par défaut le contenu indésirable. Lire la description complète.

Reprise du message précédent: Il lit bien les vidéos, par contre impossible d’activer les pixels shaders. J’ai relu la première page sans trouver.

Je n’ai pas réinstallé FFDShow, pour l’instant je voudrais repartir juste avec les shaders. Bon, j’ai installé la version 64b, j’ai suivi le tuto pour récupérer la dll de dx9, et ça tourne pas mal.

Je trouve que le shader « edge sharpen » est très efficace. Tuto pour récupérer la dll de dx9: Lorsque je lance une vidéo « haute résolution » ex: Pourtant, quand je rebascule l’affichage de la même vidéo sur l’écran du N10, elle est lue parfaitement, avec son et image! Par contre les vidéos « basse réso », que ce soient des mkv ou avi, s’affichent sans problème sur l’écran TV avec les mêmes réglages!

– Satsuki Decoder Pack (Fr) – Codecs – Logiciels gratuits

Donc ce défaut d’affichage ne concerne que des vidéos haute résolution, flux vidéo HD non affiché sur la TV! Pensant à un problème de codecs, j’ai activé tous les filtres internes proposés par Saatsuki dans le menu Options, Filtres Internes, j’ai activé tous les filtres source et tous les filtres de transformation. Mais ça ne semble pas corriger le problème, pas moyen de débusquer le paramètre qui empêche le flux vidéo HD de s’afficher correctement sur mon écran TV.

J’ai pensé un temps avoir trouvé la parade en installant un pack de codecs externes le satsuki decoder packcombiné avec le lecteur MPC-HC. En effet, avec ce pack de codecs, le même fichier vidéo HD s’affiche sur l’écran TV avec son et image! Mais le revers de la médaille c’est qu’avec ces codecs externes la lecture vidéo HD est beaucoup moins fluide sur le N10 saccades et freezes de l’image toutes les 5 secondes et franchement c’est pas regardable. Du coup me revoilà au point de départ, j’ai désinstallé le pack de codecs externes, et la lecture des vidéos HD est redevenue parfaitement fluide edcoder l’écran du N Mais toujours pas moyen de contourner le problème pour les afficher sur grand écran!

  TÉLÉCHARGER GHOSTSCRIPT CRACK GRATUIT

Si vous avez des infos pour m’expliquer ce qui se passe ou si vous avez identifié le codec qui fait défaut, je suis preneur!

Satsuki Decoder Pack

Je vois pas sinon où trouver l’info dont tu parles en bas de la fenetre MPC? Je te remercie vraiment pour ton aide. Tain, je deviens fou! Le codec vidéo passe, mais pour l’audio il ne veut rien entendre VLC le lit sans pb. Tu utilises mpc hc 64bit?

Si oui vérifie bien que tu as bien des codecs 64bit qui vont avec. Ah, merci pour ta réponse. Bah j’ai installé quicktime pour avoir soi-disant les codecs installés une fois pour toutes, mais apparemment ce n’est pas aussi simple Et pour ffdshow, j’ai installé la 32b car il m’a semblé que la 64b n’avait pas été mise à jour depuis un an et demi Tu utilises ffdshow 64?

Oui, je suis sur ffdshow 64bit. Je viens de regarder, dans décodeur audio, dans format non compressé, j’ai sowt, twos mais pas swot. Tu peux tenter, mais sinon, une possibilité est de mettre mpc hc 32 bit, normalement ca devrait passé. Sinon, si si il y a des mises à jour assez souvent, une fois par mois j’ai l’impression. Sinon j’ai fait une erreur de frappe, c’est bien sowt. Merci pour ton aide. Pour que le logiciel accepte de sortir du DTS faut ajouter quelque chose à l’install par défaut?

J’ai pris cette version: Je pensais que tout était intégré à la manière d’un vlc que j’ai pas testé encore pour voir si lui accepte ce dts directementmais quand je lance un dvd, l’option dts est inaccessible. Bon, après s’il faut trifouiller dans le logiciel pour le régler aux petits oignons, va falloir que j’me lance. J’ai le même problème en configuration multi-écran. Le seul moye, que j’ai trouvé est de changer le mode de rendu video.

Par contre au passage je perd l’accélération matériel h. Sachant que cela fonctionnait avant avec une autre version de MPC-HC et une autre version des Catalyst mais je ne sais plus lesquels. Ouep c’est en trifouillant pour passer en accélération matérielle que ç’est devenu ainsi!! J’ai une question débile: Pourquoi pas sur le site officiel? C’est un anonyme qui fait ses propres builds? Tout le monde peut faire sa build, il s’agit d’un projet open source!

Il s’avere que le site en question est celui qui a le meilleur suivit du projet!

satsuki decoder 64 bits

J’ai remarqué que ce qui clochais, c’étais l’absence du lancement de ffdshow Donc ma question, est-ce que quelqu’un sait comment forcer ffdshow à s’ouvrir pour décoder le flux vidéo? Tu as installe FFdshow avec les droits d’admin? Tu l’as configure correctement? Oui, je suis bien en admin, par contre, j’ai hali qui satskki lance, donc normalement, c’est lui qui devrait me décoder mon flux mkv Bon bah je n’y comprends plus rien.

  TÉLÉCHARGER ULTIMA RECITAL GRATUITEMENT

satsuki decoder 64 bits

J’aurais pu m’en satisfaire sauf qu’avec MC 32 les pixel shaders ne veulent pas s’activer grisé, cf haut de page. La semaine dernière j’étais encore sous vista 32 avec MPC 32 et je n’ai jamais eu besoin de me préoccuper de quoi que ce soit. Vu que ce sont les vidéos de mon APN, je suis un peu emmerdé C’est normal, ou tout est en 32bits ou en 64bits!

Mais tu peux pas melanger les 2! A partir du moment que tu utilise un logiciel 32bits, toute la chaine le sera! Ensuite, tu as d’autres options possibles en sortie audio dans la partie sortie. J’ai testé tout à l’heure sur un DVD, au début j’avais un son strident, par contre, quand j’ai mis en sortie audio directsound: D’ailleurs, ffdshow s’est mis à utiliser le décodeur libdts, donc c’est bon.

J’espère que ca marchera pour toi. Sinon faut essayer de savoir d’où vient le problème: Tu peux tenter en premier de tout décocher dans filtres internes filtre source et filtre de transformation.

En faisant ça, si tu n’as aucun autre codec d’installé, mpc hc ne va plus rien décoder, et c’est ffdshow qui va récupérer tout le boulot décodage audio et vidéo. Si ca rame encore c’est que le problème vient de ffdshow. Il permet de selectionner les codec par défaut utilisé par microsoft. Dans mon cas, pour le mkv, c’était le codec de microsoft qui était sélectionné J’ai pris coreAVC, et ça roule!

Dites, vous utilisez quoi pour lire des vidéos encodées en rv40? J’ai installé real alternative mais ça merde toujours sur le rendu. J’utilise mpc hc 1. Il me semble que Real Alternative et Quicktime merdent sous les 64bits! Je n’ai pas cette option. Donc question de vrai n00b: MPCH ne peut-il gérer ça tout seul?

Ok, alors j’ai désactivé mastroska dans les « filtres sources » et real video dans les « filtres de transfo ». Je pense qu’il y a possibilité de régler le dts via mpc hc.

Tu as bien activé le décodage rv40 dans ffdshow? Il me semble que de base il est sur « désactivé ». Sujet s à lire: Sondage à 2 choix possibles. Aller à la page: Message cité 1 fois. NetVersion FRandon Citation personnelle associée. Message cité 1 fois Media Player Classic: Message cité 1 fois hfr-rehost chrome. Caisson de basses amplifié de voiture sur homecinema.