×

TÉLÉCHARGER W32DASM 8.93

Parce que si l’on observe bien cette petite partie ce qu’il y a avant et après Parce qu’ en hexadécimal, on compte le la façon suivante: Devinez donc ce que nous allons faire. Et là, vous allez forcement tomber sur quelque chose. Si vous n’avez pas tout compris, règle du xor:. X, mais il y a ausi WinHex

Nom: w32dasm 8.93
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 61.35 MBytes

Comme son nom l’indique aussi, il sert à faire apparaître un fichier sous forme héxadécimale pour pouvoir remplacer un octet par un autre, de façon a pouvoir quand même executer le prog après modification s précise s. Parce qu’ en hexadécimal, on compte le la façon suivante:. On sait que si on met nimporte kel code meme rien ca marche quand meme. Le mot Reg est une abbréviation de Registry registre en français. Pour moi la réference, c’est L’ assembleur de Bernard Fabrot, éditions Marabout, environ 50 francs. Pour cela ouvrez le prog avec l’hex editor et recherchez le texte ‘Enter code’ enter suffit mais en. Bien, on va maintenant procéder au remplacement.

Il va falloir que vous lisiez bien tout attentivement de façon à bien comprendre les cours. Pour faire votre premier crack, on a choisi un programme w32vasm facile à cracker pour vous montrer un truc super classique, le saut conditionnel.

W32Dasm (version gratuite) télécharger pour PC

Comme son nom l’indique, un saut conditionnel est un endroit dans le programme où une condition w32dasmm parle encore de test est vérifiée.

Si cette condition n’est pas remplie par exemple lors la tentative d’enregistrement de Start Clean v1.

w32dasm 8.93

Pour craquer un programme il vous faut d’abord choisir une cible le programme lui-même à craquer. Typiquement il s’agit dans la majorité des cas une fichier exécutable d’extension. Ici la cible choisie qu’on a choisi pour sa simplicité et sa taille c’est Start Clean v1.

Ce programme sert à supprimer les raccourcis orphelins dans le menu Démarrer c’est à dire qui ne mènent nulle part. Ensuite il vous faut un désassembleur qui comme son nom l’indique sert à désassembler un fichier ici Start Clean v1.

Pour ma part, j’utilise W32Dasm 8. Ces 2 désassembleurs intègrent un débugger: Par ailleurs il vous faut aussi ce qu’on appelle un éditeur hexadécimal. Comme son nom l’indique aussi, il sert à faire apparaître un fichier sous forme héxadécimale.

C’est cet éditeur qui nous permet de modifier physiquement le comportement du programme et donc de le craquer en remplaçant une suite d’octets par une autre. Mon préferé c’est WinHex N’importe quel éditeur hexadécimal fera l’affaire.

w32dasm 8.93

Enfin, il vous faudra dans tous les cas enfin presque un cerveau réveillé et en état de marche. Donc, pour pouvoir voir le programme de façon lisible, il faut l’ouvrir avec w2dasm désassembleur W32Dasm 8. Comme c’est le premier lancement de W32DSM EXEil faut choisir la font par défaut que l’on va utiliser. Et pour sauvegarder la font choisie, faite: EXE de la façon suivante: Ben oui, ce que vous voyez maintenat à l’écran c’est du code en assembleur.

Ce sont de petites instructions qui s’enchaînent pour former un tout, un programme. L’assembleur est le language de programmation le w32sasm bas.

Quand vous programmez que se soit en C ou en Delphi, tout est traduit en assembleur pour que votre programme soit compréhensible par l’ ordinateur, car ne l’oublions pas l’assembleur, c’est le language machine par exellence.

Ses avantages résident dans le fait qu’il est tout de suite compris par la machine, ainsi, un programme, même écrit en C sera exécuté moins rapidement que s’il avait été fait en s32dasm de quelques dixièmes de secondes, mais bon Ok, vous devez peut-être vous dire  » c’est quoi ce charabia incompréhensible, je quitte w32das, et w32sasm retourne télécharger des cracks tous faits sur internet « .

  TÉLÉCHARGER AKAI DC VOCODER GRATUIT GRATUITEMENT

Si c’est ce que vous vous dites, alors quittez ce tutorial, et vous serez obligé d’attendre sur le net que les cracks sortent, et surtout, vous ratterez le plus important, la satisfaction personnelle et le monde superbe qu’est l’assembleur.

Par contre si vous vous dites  » ce truc, c’est bizarre mais j’ai envie d’appronfondir et de savoir comment on s’y prend pour cracker 8.39 ; alors la suite de ce tutorial est pour vous. Bon, ce qui apparaît à l’écran ça s’appelle un listing de désassemblage. C’est là dessus que l’ont va travailler. Avant de poursuivre ayez à l’esprit que les instructions w32dwsm d’un programme s’exécutent toujours de bas en haut et de gauche à droite: On pourrait aussi rechercher  » code « .

Et là, vous allez forcement tomber sur quelque chose. Cependant, il se peut qu’il y ait plusieurs fois ce mot dans le programme Donc, par mesure de prudence, faites Suivant. Vous verrez alors que vous arrivez à d’autres endroits du programme. On se trouve alors à un endroit particulièrement intérressant. Mais alors pourquoi cet endroit est t-il w32dawm intéressant me direz-vous?

Parce que si l’on observe bien cette petite partie ce qu’il y a avant et après EXE va inscrire un truc dans la base de registre de Windows, sans doute votre nom et code a condition que votre code soit bon: En français pour ceux qui sont allergiques à l’anglais RegCreateKey veux dire créer une clef dans le registre Reg pour Registry. W32dadm que l’on recherche est un saut conditionnel. En assembleur, ça se traduit par: Egalité signifie ici « deux valeur identique ». Lorsque que le programme va comparer votre code avec le vrai, il va indiquez s’il sont « egaux » ou non.

Si le saut w32daem de forme JEalors on dira que « le saut se fait si les codes sont égaux ». Si le saut est de la forme JNEalors on dira que « le saut se fait si les codes ne sont pas egaux » Il existe un type de saut appelé inconditionnelsc’est a dire que le saut s’effectue sans conditions on saute tout le temps.

Ce saut s’ecrit avec une instruction JMP en assembleur, mais cela ne nous servira pas pour ce tutorial. EXEil va falloir qu’on trouve tout les sauts qu’il s32dasm a dans le bout de code ci dessus, puis qu’on analyse où est-ce qu’ils nous font sauter.

On est chanceux, ici il n’y a qu’un seul saut qui est a l’adresse EBet qui est située juste apres un test un TEST est l’instruction qui determine si une valeur est égale à zéro et juste au dessus de la chaîne  » name  » trouvée.

L’instruction assembleur jne signifie: Cette instruction est intéressante car il y a fort à parier que la valeur testée soit le numéro de série que vous avez rentré au pif. Il faut bien comprendre que souvent, un numéro de série est w3dasm comme valide lorsque la valeur du test est égale a zéro. Autrement, dans le cas où le test n’est pas égal à zéro, alors ce numéro est reconnu comme incorrect. C’est un peu comme le courant electrique: Donc,  » sauter a l’adresse si la valeur testée n’est pas egale a zéro  » siginfie que si le code est mauvais, on va « sauter » tout ce qu’il y a entre l’adresse EB l’endroit d’où l’on saute et l’adresse l’endroit où le saut nous amène.

Regardez sur le listing. Concrètement, le saut va passer au dessus de toutes la partie du programme qui inscrit notre nom et notre code dans la base de registre.

Par contre, si le code est bon, le saut ne s’effectue pas et le programme va continuer son listing en passant sur ls lignes du dessus.

  TÉLÉCHARGER WASLA 2017 GRATUITEMENT

Le mot Reg est une abréviation de Registry registre en français. Le registre est la base de paramétrage du système windows, du matétriel et des applications installés sur votre machine; en d’autres termes c’est une grosse base de données et le coeur des systèmes windows. Dans ce cas de figure, il faut faire ce que l’on appelle  » nopper  » une valeur: Mais avant, un petit cour sur l’hexadécimal s’impose: D’abord oubliez la façon dons vous avez appris à compter. Parce qu’ en hexadécimal, on compte w32daxm la façon suivante:.

Par exemple 15 en décimal s’ ecrit F en hexadécimal. Mais pouquoi dit-on héxadécimal? Tout simplement parce qu’ après les neufs premier chiffres il y w32dqsm six lettres, 6 d’où hexa, comme un héxagone a six cotés ; Sinon pour ce qui est des conversions et tout, nous verrons ça dans un autre tutorial.

Voici une petite liste qui vous indique la valeur hexadécimale de quelques instructions assembleur. Il existe encore beaucoup d’autres instructions, mais qui sont peu intéressantes à notre stade.

Si cela ne suffit pas fermez le désassembleur W32DSM EXE qui verrouille toujours un w32dsm en écriture quand celui-ci est ouvert dedans. Il empêche ainsi d’écrire sur ce fichier avec un autre logiciel comme notre éditeur hexadécimal winhex par exemple. Pour cela lançons le programme ainsi modifié. La boite de dialogue d’enregistrement est toujours présente? Normal puisque le programme n’a pas encore enregistré votre code dans la base de registre de Windows. Et là ca marche!

W32dasm 8.93 et : Winhex 10.2 [Fermé]

Car le saut jne n’existe plus, donc le prog continue tranquillement son listing en passant sur les fonctions ADVAPI Le programme est donc maintenat complet et illimité. Parceque comme on pouvait le constater au dessus de notre Kernel Alors entraînez vous bien et vous verrez, c’est pas si compliqué que ça en à l’air. Pour moi la réference, c’est L’ assembleur de Bernard Fabrot, éditions Marabout, environ 50 francs. Pour moi pifoman ma référence L’assembleur une découverte pas à pas aux éditions Marabout de Philippe Mercier Créer un site gratuit avec w32dxsm – Signaler un contenu illicite sur ce site.

Accueil Album photo Forum Livre d’or Liens. Intéractif Album photo Forum Livre d’or Liens.

Un crack, est un petit programme quelques ko en général qui va modifier certains octets d’une application à certains emplacements du fichier cible de façon transformer son comportement. Par exemple jouer à votre jeux préféré sans CD ou encore utiliser le programme en tant qu’utilisateur enregistré. Pour faire votre premier crack, on a choisi un programme super facile à cracker pour vous montrer un truc super classique, le saut conditionnel ; Comme son nom l’indique, un saut conditionnel est un endroit dans le programme où une condition on parle encore de test est vérifiée.

D’abord, lancez Start Clean v1. Au démarrage, une fenêtre s’affiche pour pouvoir s’enregistrer. Parce qu’ en hexadécimal, on compte le la façon suivante: Regardons le code hexadécimal 0F se trouvant à la gauche de l’instruction jne dans le listing à l’adresse EB. Une zone mémoire, si vous ne savez pas, c’est un peut comme un petit carré de mémoire éléctronique qui va contenir une information.

Qu’est ce que ça veut dire  » Nopper w32dssm valeur w23dasm L’instruction nop en assembleur est un peu bizarre, puisqu’elle ne sert à rien.